Etude des différences du développement cognitif et socio-émotionnel entre des garçons et des filles ayant un trouble du spectre de l‘autisme avec handicap intellectuel léger ou moyen
Archive ouverte
| Paulais, Marie-Anna | CCSD
International audience
Profils de développement dans le Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA), avec ou sans déficience intellectuelle sévère. Implications pour l’évaluation et l’intervention
Archive ouverte
| Adrien, Jean-Louis | CCSD
International audience
A comparative study of cognitive and socio-emotional development in children with Rubinstein-Taybi syndrome and children with Autism Spectrum Disorder associated with a severe intellectual disability, and in young typically developing children with matched developmental ages
Archive ouverte
| Adrien, Jean-Louis | CCSD
International audience.
BackgroundCognitive and socio-emotional profiles of children with CREBBP-related Rubinstein-Taybi syndrome (RSTS 1), children with Autism Spectrum Disorder (ASD) with severe intellectual disa...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux